Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Compagnie Effet Tchatche
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 septembre 2008

Le jeudi 13 septembre 2007 à la Grande Motte , SPECTACLE PRIVE

Au profit de la logo_mutac

Dans un agréable hôtel, un aéropage d'assureurs prennent un apéritif au champagne dans une atmosphère détendue mais un tantinet guindée. Un DJ qui aurait plus eu sa place à animer l'élection de Miss Tee-shirt mouillée au camping de la Plage se livre à d'intenses chorégraphies sous l'air ahuri de l'assistance; un deuxième personnage se mêle discrètement à toutes sortes de convesations en faisant de la publicité pour la Laponie Berbère...et en esuyant quelques déconvenues auprès de la gente féminne. Un amant découvert, s'en vient en courant et se cache derrière les plantes, puis sous les tables puis sous les jupes, alors que le marié bafoué tente de l'attraper.

Ensuite, fois gras et chapagne et vin.

Puis 25 minutes de Public Est Impro

Ensuite, viande et vin

Puis 25 minutes de Public Est Impro.

Ensuite, pendant que nous nous changions, rappel des convives et retour-en-tentant de remettre convenablement nos chemises
Et une dernière impro feu d'artifice.

Enfin, dessert et vin.
Dans la voiture, au retour, nous chantâmes les aventures d'un Wapiti.

Beaucoup de plaisir à nous retrouver et à jouer, grande complicité avec le public. Bref, on s'est régalé!

Une prestation TMP Productions

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ce fut un plaisir de jouer DjDidier. Ou enfin j'ai pu mettre la musique que j'aime, car elle vient de là, elle vient de la blouse...Le short en Jean's que je portais, je l'avais déjà vraiment mis et coupé moi même !!!
Publicité