Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Compagnie Effet Tchatche
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2013

JEUDI 14 MARS, SOIREE CATCH-IMPRO au 34 Bld Gambetta

L'EFFET CRIQUET présentait Patrice ROCOUR, Stéphane ZAROUATI, Jean-Michel OLIVARES

et Olivier MARTI dans CATCH-IMPRO 

Catch au 34 14 03 2013 quart

Inspiré du cérémonial du Catch, le Catch-Impro est basé sur l’affrontement de deux duos de catcheurs-improvisateurs, sur un ring, sous la houlette d’un arbitre impitoyable. Chaque duo a sa propre personnalité, ses déguisements et sa présentation. Dans le ring, tous les coups sont permis...pour le meilleur et pour le rire. Et si l'arbitre ne signale pas de KO, c'est le Public qui déterminera le vainqueur de ce combat théâtral!

La bande annonce du spectacle, c'est par !

Et pour la première fois, en 2013, Marion VEYRIER fit son retour, de charme et de choc, dans le ring! Jean-Michel OLIVARES retrouva son sifflet d'arbitre pour un spectacle enlevé, pétillant et loufoque!

Sur notre livre d'or "Encore bravo, nous avons , comme d'habitude , passé une superbe soirée en votre compagnie" (Caroline et Laurent)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je réalise hardiment que je n'avais pas évalué ça de cette manière. j'affectionne ,tu as vu correctement là, j'aime ce que vous dîtes et la façon dont vous le dîtes.
Publicité