L'EFFET CRIQUET présentait Patrice ROCOUR, Stéphane ZAROUATI, Jean-Michel OLIVARES et Olivier MARTI dans

CATCH-IMPRO

Catch au 34 14 02 2013 quart

Attention cette soirée était reservée aux amoureux, à ceux qui ne le sont pas, aux couples, aux trios, aux solos, aux groupes, aux familles, aux passionné(e)s, aux poètes, à ceux qui sont nés un jeudi, à celles qui ont eu 14 ans et à tous les autres qui ne se reconnaitraient pas!

L'atout charme de la soirée était une nouvelle fois, Pascale BONNNNNNNNNNNNNY!

Inspiré du cérémonial du Catch, le Catch-Impro est basé sur l’affrontement de deux duos de catcheurs-improvisateurs, sur un ring, sous la houlette d’un arbitre impitoyable. Chaque duo a sa propre personnalité, ses déguisements et sa présentation. Dans le ring, tous les coups sont permis...pour le meilleur et pour le rire. Et si l'arbitre ne signale pas de KO, c'est le Public qui déterminera le vainqueur de ce combat théâtral!

La bande annonce du spectacle, c'est par !

La joute fut extrèmement serrée entre nos Mariés face aux Cupidons, mais les premiers l'ont emporté d'un point...comme un coup de coeur du public!

Sur Facebook, Laurence écrit: "Saint Valentin résolument gaie et festive, [...], et devant un spectacle d'impro de L'Effet Criquet, comme toujours au top. [...]Vous avez été fabuleux, c'est le moins qu'on puisse dire !"

En attendant le prochain opus, jetterez-vous un coup d'oeil à notre album photos?

 

catch fev2013 (19)

 (Photos Chantal NIEDERLENDER et Daniel HALIMI)