Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Compagnie Effet Tchatche
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 août 2010

TWO POUR LE TOUT, un été show, chaud, show

L'Effet CRIQUET présentait:

Stéphane ZAROUATI et Olivier MARTI dans TWO POUR LE TOUT!

  • Vendredi 23 juillet à LELSA à Salon de Provence
  • Samedi 24 juillet à L'IMPRIMERIE à Nîmes
  • Vendredi 30 juillet à LA CLE DES CHANTS, à Vergèze

Nous jouâmes à l'Imprimerie devant une trop faible influence, mais des spectateurs de choix, avant de partir à la rencontre du public de Vergeze pour un spectacle enlevé, drôle et efficace; et ça tombe bien car on y retourne le 27/08!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ET oui venue tout spécialement de Tahiti pour se rendre à "l'imprimerie" il fallait que les acteurs soit de choix . . . aussi ! ! !<br /> En tout cas vous avez conquis de nouveaux fans !<br /> En aparté, je suis déjà au boulot moi ! Je ne m'amuse pas sur les planches (et c'est bien regretable d'ailleurs)<br /> Iaorana
Publicité