Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Compagnie Effet Tchatche
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2009

Premier CATCH-IMPRO de la saison!

JEUDI 10 SEPTEMBRE 2009

au Haddock Café

SPECTACLE DE CATCH-IMPRO

avec Olivier MARTI, Patrice ROCOUR, Jean-Michel OLIVARES, et Stéphane ZAROUATI de retour sur scène, dans le ring du Haddock-café, pour une saison entière de joutes théâtrales déjantées, explosives, burlesques et abracadabrantesques.

Pour ce premier rendez-vous de septembre, ils étaient accompagnés par la pétillante et charmante Laurenne RASTEL!

Et au menu, des surprises, des duos inédits, des méchants très méchants, et du SHHHHHHHHHHOWWWWWW

Quelques commentaires laissés, ici et là:

"J'étais au haddock jeudi dernier.. c'était excellent..!!!... A bientôt.. ». (Stéphane P.)
"Cette reprise avait bel effet et j'ai passé une 
très bonne soirée." (Frédérika M.)
"Bravo" (Johann de L'IMPRODROME)

"Bravo messieurs (Et surtout MADAME) pour votre presta de ce soir... Encore un pur moment de bonheur... 
J'en ai mal aux mandibules!!!! ;-)(Elsa S.)

Qu'on se le dise, la saison d'impro nîmoise a redémarré en fanfare!

Dans une salle déjà pleine, un public actif, un rythme déjà intense, de belles impros et déjà la promesse d'une saison de folie!

8430_1041835864019_1769271736_89741_451038_n

Qui clique ici trouvera bien d'autres photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as coupé tes ch'veux Olivier ? <br /> Bien entendu je n'ai pas pu venir, mais j'ai eu de très bons ecchos qui ont traversé 20 000 kms ! ! !
O
Je fais trop de gonflette!
Z
Je te reconnais, Olivier, sous ton masque !
Publicité